Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nanna Lauzier

Nanna Lauzier

Je demande à tous de prier en silence selon ses croyances pour la Paix en Palestine?

Je demande humblement à tous ceux qui sont touchés par cette guerre de prier selon sa religion ou sa philosophie pour les victimes de la guerre en Palestine.
Loin de moi toute idée partisane.
Espérons la Paix.
Espérons la fin de cette tragédie.
Mes larmes coulent pour les victimes, Dieu en est témoin.
Je ne sais plus quoi faire, je me sens impuissant. EN SAVOIR PLUS >>>




Si une once d'espoir et de bonté habitent votre cœur, priez pour la Paix, peu importe qui ou comment.
Nous sommes tous humains.même la personne que vous haïssez le plus sur Terre.
"ils" étaient ds mes prières matin et soir.ET JE CROIS pourtant qu'avec le temps les choses empirent.les morts cumulés ds les deux camps ne feront qu'empirer les relations tendues depuis tellement de siècles!
Je prie pour que l'armée israélienne écrase les terroristes du Hamas pour que les palestiniens respirent
je suis tout à fait d'accord, quelque soit sa façon de prier dieu, quelque soit le pays, quelque soit la couleur de peau, oui nous sommes tous humains.
alors oui prions en silence, car ça me fait mal de savoir que des enfants meurent sous les bombes.
ok
oui tu a raison,il reste la prière,il faut se tourné vers dieu.
car lui seul peut intervenir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • que faut-il manger le soir pour maigrir Quand on souhaite suivre un regime particulier pour perdre du poids, on se demande parfois que manger le soir pour mincir tout en prenant du plaisir. Ces aliments brule-graisses font maigrir, calment votre faim, augmentent votre metabolisme et hausse
  • Bon anniversaire ma poule Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Happy birthday Celine.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des
  • Comment faire un gommage avec du citron Pourquoi acheter des cosmetiques industriels quand on peut faire simplement et rapidement ses gommages naturels avec les recettes d'Onabiodire ?. Gommage sucre et citron. Faire un gommage pour le visage une fois par semaine est un geste que nous
  • Tarte antillaise La tarte fine a l'ananas. En cuisine avec cette belle idee de recette de la tarte fine a l'ananas. La recette par Sweet Kwisine. Toute simple a realiser, cette recette de tarte des iles est realisee avec une pate sablee aromatisee au citr
  • Bonjour à tous!Je suis divorcée du père de ma petite il n'y pas longtemps. La résidence principale de ma fille est chez moi. Quand son père la prend en weekend ai-je le droit de l'avoir au téléphone? Ce dernier temps mon ex ne réponds plus aux appel Divorce et droit de communication?
  • Qu en pensez vous les Q/ristes? "on boss m aprecit depuis mon arrivee ( 3 ans maintenant ). il me demandait tjs a qui je parlais au tel, ou j allais,. il a 1 copine depuis 15 ans. elle a voyage pd 2 mois et la il a profite d 1 enguelade avec mon ex pour m aborder.j ai bcp hesite au" EN SAVOIR PLUS
  • Mon homme rentre de 3 jours de déplacement, d'après vous,quel accueil dois-je lui réservé? "nuit coquine, nuit caline, j'attend vos propositions." EN SAVOIR PLUS
  • Ce mec va t-il m'attendre selon vous? J'ai rencontré 1 mec y a un mois. La distance fait que je ne le reverrai que dans un mois :(Il ne s'est rien passé mais nous nous plaisons mutuellement. Nous ne nous sommes vus qu'un jour et demi.Depuis, on se donne un peu de nouvelles. On a envie d
  • Ma collègue veut piquer ma place , que faire? Elle veut un deal , elle m'astique le poireau pendant 15 min en échange je redeviens simple vendeur magasinier sans baisse de salaire , est-ce acceptable?Dois-je m'asseoir sur le prestige et les fonctions? ( au lieu d'avoir une pause de 30min du mat
  • Amour et amitié? j'ai etudié l'année derniere avec un garçon, et je suis tombé amoureuse, mais le probleme qu'il as une petite copine plus sexy, et cet année il n'est pas avec moi en classe, et je veux qu'il me remarque plus? et je ne sais pas comment faire? et ne m EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Régime Cétogène 🍳 qu'est ce que c'est ? (avis diète cétogène )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article