Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nanna Lauzier

Nanna Lauzier

Peut-on changer d'opinion?

en une semaine?
se remettre en question et se dire que ca n'etait qu'un leurre?
du vent tout ça.
votre avis? EN SAVOIR PLUS >>>




je parle pas de moi en ce cas precis
le recul a un fort impact sur notre auto-évaluation (de nos actes, de nos pensées.) alors oui bien sûr qu'on peut changer d'avis, et on le fais tout le temps d'ailleurs.
rare sont ceux à mon humble avis, qui peuvent affirmer qu'ils ne changent JAMAIS d'avis!
y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis. J'avais decrete que patati patata, et que rien ne me ferait changer d'avis et quand il est parti, je peux te dire que j'ai vite changer d'avis et de position. La peur de perdre l'autre est un bon moteur à la remise en question.
Oui, si on a eu de nouveaux éléments qui permettent de se poser des questions ou qui apportent des réponses, on peut bien entendu changer radicalement d'avis.
Oui bien sur, la semaine dernière je me disais qu'il pourrait être l'homme de ma vie, et la je me dis: quel con, j'ai bien fait de le larguer.
Bien sur qu'on peu changer d'avis y a que les fous qui ne change d'avis et surtout si c'est pour mieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tumeur bénigne Un polype du colon est une tumeur benigne, une excroissance dans la muqueuse intestinale. C?est une affection tres frequente. On estime que 5 a 25% des plus de 50 ans en sont porteurs. Quelles sont les causes d'apparition des polypes intestinaux ?. L
  • Maladies alcooliques du foie Ces chercheurs de l?University of Illinois College of Agricultural montrent que la proteine de soja peut reduire de facon significative l'accumulation de graisse et de triglycerides dans le foie des personnes obeses. La proteine de soja permet d
  • de macadamia beurre fondant de noix de macadamia 100% naturels, est ideal pour hydrater et proteger les peaux seches et abimees sans laisser de film gras. Purée (ou beurre) de macadamia Quantités : p
  • Lucie Lucas est une femme souriante . Connue pour etre l'heroine d'une serie televisee regardee par pres de 5 millions de telespectateurs, la comedienne Lucie Lucas devient l'ambassadrice de notre marque de cosmetique SO?BiO etic? certifiee biologique.L'actrice de la s&e
  • Qui pourrait me donner un conseil? Ma femme veut m'offrir un cadeau pour notre anniversaire de mariage. J'ai proposé qu'elle m'offre un divorce pour faute avec paiement de prestation compensatoire. Ce qui me permettrait en outre de récupérer la moitié de l'usine de beau papa aujourd' EN SAVOIR
  • J'aimerais correspondre? Je suis Hélène, 15 ans, habite dans le 72 (la Sarthe),.J'aimerais correspondre avec des gens qui ont à peu près mon âge, mais seulement en tant qu'amis.Donc, si vous êtes intéressé, faite-le moi savoir! Merci!!
  •  
  • Pourqui il ne faut pas aller droit au but avec les femmes??elles aimesnt le mensonge ou quoi? "de temps a autre je noue une relation virtuelle avec une qriste , et des que je lui parle de corps, de partie damour, de sexe;, elle exprime sa colere et elle dit que je l ai pas respecte.mon but est de trouver une femme avec qui faire lamour.commen" EN SAVOIR PLUS
  • Une nana libérée, ça enquiquine les mecs, non? Ils adorent Mylène Farmer chanter Libertine, mais qu'une fille qui aime tous les plaisirs du sexe le dit haut et fort, ils sont moins partants. Je bosse comme plein de gens, mais mon temps libre je m'éclate et j'essaie tout. A 16 ans, c'était mignon EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
\"Fillon, loin de la France \"périphérique\"\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article