Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nanna Lauzier

Nanna Lauzier

La monnaies de la piece.Veux que jamais ,j'irai au obseques de mes parents,avez vous ce cran,moi plus que sur.

Je suis convaincu que , je n'irai pas aux obseques de mes parents.
Vous!. en etes vous capable??
Qui séme le vent,récolte la tempete. EN SAVOIR PLUS >>>




. J'espère que tu te donnes du temps pour réfléchir et changer ta position.
Je suis triste pour toi d'observer tes réactions.
Ecoute et si ce qui suit peut t'aider. alors joie et bonne humeur!
Etre parents ce n'est pas facile.
Etre enfant c'est toujours compliqué.
Quoi qu'aient fait tes parents apprends à prendre du recul. ne juges pas. essaies de pardonner!!
tu es en grande souffrance, pense qu'en ce moment ils peuvent avoir la même.
essaies de les revoir.de leur parler. de les écouter.
apprendre à entendre sans y mettre trop d'émotions impulsives.
Je ne suis pas persuadée que ce genre de monnaie, t'aide dans ta vie. pour réussir son bonheur et sa vie, il faut essayer de pardonner.
PARDONNER ce n'est pas OUBLIER.
c'est sortir d'une énergie négative et destructive.
c'est se donner les moyens de gérer nos douleurs
c'est déjà commencer à se reconstruire
si tu ne souhaites pas dialoguer avec eux, ce que je respecte complètement, essaies au moins de trouver une certaine paix intérieure, et selon les causes de ce désastre, n'hésite pas à te faire aider par ton entourage ou des professionnels.
Je te souhaite plein de lumières pour réussir à retrouver les belles étincelles de la vie. Courage. et bravo de te servir d'internet pour te faire aider. J'espère que tous les témoignages apportés t'aideront.
amicalement
moi je n'irai pas à l'enterrement de ma mère si j'apprends sa mort
pour mon père il est deja mort mais j'y suis pas allé car je n'ai appris sa mort que 9 mois plus tard
ma mère m'a maltraitée elle n'a aucun remords elle n'a pas changé
j'ai coupé les ponts définitiovement avec elle il y a 3 ans (j'avais 28 ans c'est pas évident)
je ne l'ai jamais regrette et je suis même libérée
si j'apprenais sa mort je n'irai pas à son enterrement car si tu prends la décision de ne plus jamais revoir quelqu'un c'est pas la peine de le voir quand il est mort (c"'est logique)
pour moi elle est déjà morte il y a 3 ans (sur ses 4 enfants un seul la voie et c'est parce qu'il est mineur et autiste)
voies selon ta propre histoires
bonsoir
ce n'est pas un jeu,tu te lances un defi bien dangereux.aller à l'enterrement c'est commencer son deuil,alors comment veux-tu faire le deuil de ton histoire qui paraît malheureuse,si tu ne vas pas à l'enterrement?
Et puis tu peux trouver cette force en toi pour pardonner aux morts quand-même,ça c'est un vrai défi qui va t'aider à avancer,ça c'est le vrai courage.et tu seras encore plus vainqueur si tu pardonnes à tes parents vivants
je te conseille de mener ce combat là plutôt que de te battre avec des fantômes,ça te soulagera,crois moi
il te faut juste du temps,tu réagis sous l'emprise de la colère,c'est normal et c'est déjà le début de ton cheminement.alors évacues tes émotions et ne te fais pas plus de mal que la vie t'en a fait,tu ne dois pas souffrir toute ta vie ,alors courage.
Si tu continue comme ça ces peut-être eux qui iront au tiens!!
J'ai décidé de ne plus voir mon père & j'irai à son enterrement, c'est certain. Un de mes amis a perdu son père d'un cancer. Il n'a pas été le voir à l'hôpital durant toute la maladie & il me semble bien qu'il n'est pas allé à l'enterrement. Aujourd'hui, il traverse une très grâve dépression suite à ce choix.
La haine te rongera tôt ou tard.
Je te souhaite d'apprendre à trouver le chemin de la paix.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • chèvre de Sophie Dudemaine Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la recette de Cake de Sophie Dudemaine au chevre, aux noix et aux raisins avec Femme Actuelle Le MAG. Prechauffer le four a 190?C. - Recette Aperitif : Cake au chevre et a la courgette de sophie d
  • la théorie dualiste . Lexique de la politique. D?finition : Qu'est-ce que le monisme ?Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • Le Chat Forgeron . En provoquant une reaction de defense sur l'organisme, l'homeopathie permet de retablir l'equilibre de l'animal dans son ensemble. Zoom sur cette therapie. Votre veterinaire en ligne : des conseils pour votre chat, chien, et ron
  • Comment contrôler l Que vous ayez besoin d?améliorer votre transit ou que vous soyez curieux de savoir comment bien faire caca, cliquez ici pour découvrir tous nos conseils !. Attention, la lecture de cet article peut avoir un impact direct sur votre envie d&#
  •  
  • Ce sont les statistiques qui constatent cela. Pourquoi il y a plus d'hommes adultere que de femme qui trompe leur mari?
  • Pourquoi Pascal le grand frère squatte t-il chez les gens quand il vient résoudre les blèmes familiaux? TF1 n'a t-il pas les moyens de le loger à l'hotel? le voudriez-vous comme ami ce Pascal Pascal? Moi il m'énnerve il parle comme les rebeux et les gneugneux. à vous mes amis! EN SAVOIR
  • La solitude ouvre-t-elle les yeux sur une partie de soi? "Je veux des questions pas c.!!!!Qui a vu que c'est la solitude qui peut ou qui peut pas ouvrir les yeux??C'est pas la solitude qui ouvre les yeux, c'est nous qui ouvrons les yeux par faute de la solitude. Vue, la nuance?La solitude, elle, elle vous " EN SAVOIR PLUS
  • Besoin d'un conseil féminins? Voilà j'ai menti à une fille à qui je me suis beaucoup attachée et comme je lui ai menti elle veut plus me parler que puis je faire pour retrouver la relation que l'on avait avant car je tient vraiment beaucoup à elle aidez moi svp
  • QuOi penser? "Une rencontre sur internet. le courant passe bien, on se rencontre, on passe de bons moments puis on s'embrasse, on se revoit ensuite, on sort ensemble, des gestes et des mots doux. puis un jour vous l'attendez et il vous pose un lapin et plus de no" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Entreprise nettoyage de matelas à La Seyne-sur-Mer, Ollioules, Sanary-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article