Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nanna Lauzier

Nanna Lauzier

Demain, je pars en vacances pour une semaine, Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes et tous?

et meilleurs voeux pour toutes et tous "amour", "santé", "joie de vivre", et..
Je vous embrasse, on se retrouve le lundi 7 janvier 2008, vous allez me manquer. EN SAVOIR PLUS >>>




Snifff, tu vas nous manquer bonne vacances petit loup et reviens nous en pleine forme
kizzzzzzzzzzzz
Caro
Salut toi
C'est parceque tu pars que tu ete un peu triste!?
Je te souhaite de t'amuser a fond,
Et tout mes voeux de bonheur pour 2008, qu'elle t'apporte tout ce donc tu esperes! Que tu sois heureux!
Je t'embrasse
c très gentil merci
amuses toi bien.
tout mes meilleur voeux
quand tu reviens, j'aurai quitter mon ordinateur.
bien a toi michele
merci pour toutes les gentillesses qui ont accompagné tes voeux! que les memes voeux se réalisent aussi dans ta vie!
je t'embrasse!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Voiture de collection La vente de voitures d'occasion n'est soumise a l'impot sur le revenu et a la TVA qu'en cas d'activite habituelle a but lucratif. Vous vendez ou revendez des biens ? Vous avez l'obligation de declarer les revenus que vous tirez de cette activite
  • CARI DE PORC RÉUNIONNAIS de Fabienne Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Recoupez la viande en petits morceaux. Pilez l'ail, le gingembre, le sel et le poivre.<.
  • Casque Sans Fil Gold Casque Officiel Sony V3 Ps4, Micromania-Zing, numéro un français du jeu vidéo et de la pop culture. Retrouvez les tests de tous les jeux, réservez et achetez les dernières nouveautés consoles, jeux vidé
  • Peut-on maigrir en pratiquant seulement la marche Maintenant que nous avons vu comment maigrir en marchant, vous devriez avoir mis votre perte de poids sur de bons rails non ? Comment ca non ? Hum,. Brule-t-on le meme nombre de calories en marchant ou en courant la meme distance ? Nous avons compare
  •  
  • Comment en finir avec elle pour ne plus avoir à entendre sa voix stridente? je parle de la voix d'avast qui m'annonce les mises à jour. je n'en peux plus
  • Imaginez les mecs vous êtes en pleine action? avec une meuf super sexy! que feriez vous d'elle?ceux qui préferent répondre en privé n'ont qu'a m'envoyer un message!! merci gros biz
  • Comment comprendre le statut et negocier son steak? "Comme je sais que je rencontrerai plus de gens ici susceptibles de me repondre, je fais un petit Hors sujet important pour moi. Je m en excuse d avance! :) Donc :J ai eu un entretien et j aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour etre commercial o" EN SAVOIR PLUS
  • Suis amoureuse d'un homme marié, il l'est aussi de moi et je compte vivre avec pour la vie,que faire? "ça fait six mois que je vis avec un homme marié, sa femme vit dans une autre ville avec ses 5 enfants. Je suis chretienne, il parait que ce n'est pas permis. Mais je suis follement amoureux de lui et il l'est aussi de moi. Je veux vivre avrec lui po" EN SAVOIR PLUS
  • Et s'il ne nous restait que 4années à vivre? si c t une affirmation irrévocable,avant la fin du monde quel serait votre sentiment? et que feriez vous d'ici là? merci d'avance pr vos réponses

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Cohérence Cardiaque + Fréquence Sacrée 174 Hz : Contre La Douleur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article