Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nanna Lauzier

Nanna Lauzier

Enceinte ou pas? Que faire SVP?

Bonjour j'ai un fameux soucis, je stresse depuis hier soir et je ne sait pas quoi faire SVP aidez-moi!
J'explique, j'ai 16 ans, ma copine a 15 ans et bientot 16. On a fait l'amour hier soir et la dernière pillulle avant d'avoir ses règles était ce vendredi passé. Mais ses règles ne sont toujours pas venu alors on l'a fait. Elle doit normalement avoir ses règles ajd ou demain. Mais si elle ne les a pas qu'est-ce que je dois faire? Je ne veux pas qu'elle tombe enceinte. Est-ce qu'elle peut tombé enceinte apres avoir prit toutes ses pillules et juste avant d'avoir ses règles? Merci de me répondre svp! EN SAVOIR PLUS >>>




Elle m'a dit tout a l'heure qu'elle avait mal au ventre comme si elle devait avoir ses règles, mais elle n'arrive pas a les avoir a cause du stresse qu'elle ma dit. Comme tu dis c'est peut etre le "blokage" mais ca me stresse quand meme, j'ai peur. Si on va chercher demain la pillule du landemain ca devrait aller non? si elle n'a tjr pas ses règles
Si le test marque positif je fais quoi?
si elle a pris la pilule correctement il y a très très peu de chance qu'elle soit enceinte. la pilule n'est pas infaillible mais très efficace.
et il arrive qu'entre deux plaquettes de pilules il n'y ait pas de règle. le stress, la fatigue par exemple peuvent les "bloquer"
___
demande à la pharmacienne mais pilule classique + pilule du lendemain ça va faire beaucoup d'hormone en meme temps.
elle te conseillera plutot de faire un test urinaire.
si ça peut vous rassurer vous pouvez le faire mais crois moi, il est fréquent que sous pilule on n'ait pas nos règles entre 2 plaquettes.
parole de fille sous pilule depuis 10 ans ;)
Bonjour,
Pour ma part lorsque je prends ma dernière pilule le mercredi soir, j'ai mes règles à compter du lundi après-midi (plus ou moins une demi journée). Donc si ta petite amie a pris sa dernière pilule vendredi soir, ce n'est pas alarmant qu'elle n'ait pas encore ses règles mercredi après-midi.
Après effectivement, le stress peut aussi retarder les règles.
A ta place, je ne paniquerais pas, du moins pas encore, surtout que ta copine a bien pris son comprimé les chances sont très très faibles pour qu'elle soit enceinte.
Et puis à ceux qui disent : "fallait se protéger", "voilà ce que c'est de faire l'amour en étant ado" je vois pas le rapport. Ils se sont protégé avec la pilule et j'imagine que s'ils font l'amour sans préservatif c'est qu'ils ont fait le test du VIH (gratuit et anomyne).
tu croi vraiment que sa lui
v remonte le moral mais t con ou quoi
voila les conséquences d'avoir des relations sexuelle quand on est encore adolescent.
il faut vite faire un test

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 30 l Bioéthanol à 100% dénaturé . EN STOCK : 6 x 1 Litre Bioethanol a 96,6% en bouteilles de 1 l pas cher. Livraison rapide partout en France. Grand choix parmi 30 Allumage et combustible pour cheminee. Quels sont les avantages et inconvenient d'une cheminee au bioethanol : ex
  • présidentiel Difficile de couper completement avec la vie politique lorsqu?on a dirige la France. Deux ans et demi apres la fin de sa presidence et alors qu'il avait publie un premier ouvrage l'annee derniere (Les lecons du pouvoir), Francois Hollande e
  • Location Vacances Preparer efficacement vos vacances ou votre voyage avec nos listes thematiques repertoriant tout ce dont vous avez besoin. Partez l'esprit tranquille !. Photo prise chez Valrhona, la Saint Valentin, c?est demain ! Location de vacances : j?emport
  • 50 questions à poser pour mieux vous Tes amis te connaissent-ils vraiment ? [QUIZ RELAIS] Tes amis te connaissent-ils vraiment ? | Tu t'ennuies ? Prends un VonVon !!. 17. Le nom de son premier amour?.Salut tout le monde ! je reviens avec un&#
  • Etes-vous prêt à vivre le grand amour? Qui n'a pas rêvé d'avoir accès à un grand amour qui suscite des sensations puissantes tout en renforçant l'équilibre intérieur? Ce sentiment amoureux domine tous les autres car il élève l'âme. Il se fonde sur une harmonie des corps et des esprits ai
  • Pourquoi certaines femmes peuvent vous faire peur à vous les hommes?!? Bonjour Domiloula!Sans faire une liste et une réponse éxaustive.Tout est une question de vécu,d'expérience,la peur inconsciente de reproduire les mêmes erreurs,de timidité,franchir le pas,Vous êtes tellement belle parfois que cela en est intimidant,
  • Si après avoir dit à un garçon que tu laime il peut changer?(surtt si tu sais quil taime bien mai le cache)? bref c’est un garçon qui s’intéresse a moi sans tout fois le montrer; il me dit les trucs du genre(tu es jolie ;bonjour; ça va?) je sais pas si vous voyez impeu.mais il n'est pas timide je pense qu'il veut aller doucement.je l'aime grave j'ai l'impr
  • Est-ce qu'une fille qui drague vous fait peur? est-ce que vous verriez d'un mauvais oeil, auriez une mauvaise opinion, à propose d'une fille qui ferait le premier pas pour faire votre connaissance
  • Question a méditer sur certain termes :-D? Je n'ai pas trouvé le sujet ou poser cette question alors je l'ai posé ici dans amitié et relation.On considère que les phobies sont des troubles psycholouuugique :arachnophobie, agoraphobie, kéraunothnétophobie (peur de chute de satellites ), coulr
  • Comment en être sur? ça fait un an que je suis fiancé mais je sais si c'est réciproque car nous somme tout les deux timides. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
[Je filme le métier qui me plaît] \"L'évolution de la traite\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article