Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nanna Lauzier

Nanna Lauzier

Pensez vous que net ne rends pas toujours les gens nettes?

Oui ,il n'y pas de contatct humain à part tchatche,on entend pas les rires,émotions,son de la voie de l'autre,on ne partage que virtuellement chocolat chaud.lol.Le mieux est de vivre réellement en sortant avec des amis.Ca fera toujours plaisir de répondre à vos questions,délirer un peu dans les moments sympas convivials,remonter le moral.Merci d'etre un ami qriste.Bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




tu peux dire aussi bizarre oui
Bonjour
Ah bon si net , clair, sans odeur, limpide,sans saveur ph 7 th 2
neutre basique acide potable, transparent sans couleur etc la liste est longue mais le mystère toujours persiste quelque soit l'infinité et la fonction alpha
Comme le nom l'indique le net est une toile dans laquelle il ne faut pas trop se prendre les pieds! Grrrr
Les savons non plus!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Childish Gambino Tour and Decouvre quand Childish Gambino jouent a proximite. Voir une liste de tous les dates de tournee et concerts de Childish Gambino. Buy Tickets for Childish Gambino from See Tickets. View dates and book online today. Donald Glover delivered a storming l
  • GT3 — Wikipédia
  • Première partie de soirée — Wikipédia Programmez votre soiree TV avec Tele-Loisirs. Guide tele gratuit et complet de toutes les chaines francaises et plus. Consultez le guide TV TNT de 2e partie de soiree gratuit et complet des chaines en France avec Molotov: M6, TF1, OCS et bien d'autre
  • Livraison japonais à BOIS D ARCY SUSHI BAR, Bois-d'Arcy : consultez 59 avis sur SUSHI BAR, note 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #9 sur 17 restaurants a Bois-d'Arcy.Vous sortez a Bois-d'Arcy, Yvelines : lisez sur Tripadvisor 560 avis sur 18 restaurants a Bois-d'A
  •  
  • Pourriez-vous m'aider mon ami Super Zéro (un quriste) m’embête toujours…? "Et moi j’ai beau l’embêter mais il est pire que moi… un vrai monstre.Pouvez-vous me donner des idées de quoi bien l’embêter.Ou des astuces pour qu’il arrête enfin…:-)Douce nuit @ tous!" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai eu plusieurs belles occasions de sortir avec de belles filles mais je n'est jamais accepté votre avis? dis toi que t'es aussi un beau garçon et tu leur fait plaisir aux jolies filles, vas-y
  • Que pensez vous de cette homme? -Il dit que pour lui l'argent c'est pas important que y'a pas plus important dans la vie que la famille , que le matériel n'apporte rien etc!que on peut étre heureux sans argent! EN SAVOIR
  • pfff Pourquoi la fidélité est absente dans notre monde?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
☀️ Bathroom mirror-Jack 11.8\"X23.6 Armoire De Toilette en Acier Inoxydable avec Armoire De Rangemen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article